in

Firefox 64 est là et veut vous aider à mieux profiter des onglets et des extensions

Firefox 64

La dernière version en date de Firefox apporte quelques nouveautés intéressantes pour gérer plus facilement les dizaines d’onglets qu’on ouvre au quotidien. Une fonction de recommandations d’extensions est aussi disponible aux Etats-Unis.

Et justement, sur Android, Mozilla annonce avoir amélioré la vitesse de défilement des pages Web. Rien de révolutionnaire en l’espèce, néanmoins, difficile de ne pas apprécier un peu plus de fluidité.

Recommandations américaines

Enfin, une dernière grosse nouveauté est alléchante bien qu’elle soit réservée aux utilisateurs américains pour le moment. Ils auront, en plus des points vus plus haut, la possibilité de découvrir des recommandations. Pendant la navigation Firefox mettra ainsi en avant certaines de ses fonctions, services ou extensions en fonction de votre façon d’utiliser le Web.
Pour ce qui concerne les extensions les trois premières mises en avant seront Facebook Container, Enhancer for YouTube et To Google Translate.
Il est bon de savoir également que ces conseils ne fonctionneront pas pendant vos sessions de surf en navigation privée, qu’ils sont générés localement et que l’historique de consultation du Web n’est à aucun moment transmis à Mozilla.

Télécharger Firefox 64 pour Windows (64 bits)
Télécharger Firefox 64 pour Linux
Télécharger Firefox 64 pour macOS
Télécharger Firefox 64 pour Android

01net.com