in

ETS Sénégal  recrute un formateur en entreprise

Chef comptable BAC/pompistes /réseau Internet et informatique/cancer du poumon/Spécialiste en Planification/Assistant Gestion Relations Fournisseurs/Chef de projet Senior/recrute un Contrôleur financier/Community Managers H/F/Topographe Homme/Femme/Stagiaire en Comptabilité et Gestion/Responsable Commercial Régional PAYG/Spécialiste en gestion de projet/Analyste Conformité Flux transactionnels/Scomath/Responsable Projet OPTIFARE/Chargé de clientèle Homme/Femme/Monotoring & Evaluation Officer/Spécialiste des Chaines de Valeur/partenaire de recrutement/Standardiste H/F/Radisson Blu Hotel/formateur en entreprise/Développeurs C# Homme/Femme/Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

ETS Sénégal  recrute un formateur en entreprise.

ETS Sénégal grande société dakaroise de distribution internationale de matériels électriques et luminaires recherche un formateur en entreprise.

Contrat : CDD 6 mois puis CDI

Expérience : 3 ans minimum

Compétences requises

  • Pédagogie,
  • Process,
  • Qualité,
  • Français et Anglais,
  • Bases en électricité ou solaire.

Pour postuler, veuillez envoyer : CV+ lettre de motivation à [email protected]

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir toutes les offres d’emploi

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com

emploidakar.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afip Canada

Escroquerie : Afip Canada déleste 200 étudiants de 150 millions

IA de Kaolack/éducation de base/Jangandoo 2019/Nijaayu Gox/réforme du système éducatif

LARTES-IFAN : Lancement du baromètre citoyen Jangandoo 2019