in , ,

Nouvelle Offre de Formation Gratuite à ESTG : Etudier Sans Rien Débourser

formation gratuite à ESTG/Campusen 2018
Si le fait de réaliser des études supérieures à titre gracieux était un rêve pour beaucoup de jeunes, c’est désormais une réalité. En effet, à travers cette nouvelle offre, le Journal Universitaire vous en donne l’opportunité : un de ses partenaires vous propose d’accéder à ses offres de formation de façon entièrement GRATUITE.

De quoi s’agit-il ?

En clair, il s’agit d’une opportunité que l’Institut ESTG, partenaire du Journal Universitaire  et connu pour la qualité de ses formations; offre aux jeunes de venir étudier dans son campus pendant 3 ans sans aucun frais.

Quel est le nombre de places et les filières ?

Le nombre d’étudiants à accepter par niveau et les filières  disponibles sont les suivantes :

100 étudiants en BTS Transport Logistique
100 étudiants en BTS Informatique de gestion
100 étudiants en BTS Gestion des ressources humaines
100 étudiants en Licence 1 Achat -Logistique
100 étudiants en Licence 1 Comptabilité Gestion
100 étudiants en Licence 1 Gestion des ressources humaines.
Quelle que soit la filière choisie, l’étudiant est financé intégralement. Par conséquent, il ne débourse rien pour ses études.

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour bénéficier de cette offre, les personnes intéressées doivent suivre ces formalités suivantes :
— Constituer un dossier composé de : une copie de pièce d’identité nationale, un justificatif du baccalauréat et 1 000 FCFA de frais de dossier.
— Se présenter DEMAIN JEUDI 26 OCTOBRE à 8H auprès de l’Ecole ESTG située à Sacré Cœur 3 après la Broche Dorée, à gauche en venant du Rond Point JVC.
Numéro à appeler : +221 77 864 57 57/ 76 645 92 13

El Hadji Thiam

Posté par El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

11 Comments

Leave a Reply
  1. bonjour cher journal universitaire.au fait je viens de voir votre publication a propos de l’offre gratuite a ESTG et que aussi aujourdhui est le delai pour beneficier de cette offre.le probleme en ait que je l’ai vu tardivement,donc y’a pas moyen de reserver pour beneficier de cette offre.svp aidez moi.

  2. Bonjour! Au fait j’aimerais savoir s’il n’y a pas d’offre pour le master. A part cela je dirais juste que c’est une belle initiative. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crise scolaire/UNESCO-Sénégal/Formation/Afd/UNESCO-Education/RSE Sewa/langues étrangères et les langues africaines/Hausse des frais d'inscription aux examens du CFEE et du BFEM/Alphabétisation et de formation professionnelle/Unesco donne une mauvaise note à l’Afrique/UNESCO dénonce l'absentéisme des enseignan/élèves du primaire ne maîtrisent pas la lecture et le calcul

Éducation : l’Unesco donne une mauvaise note à l’Afrique

étudiants de Saint-Louis

SAINT-LOUIS : les étudiants protestent et réclament le payement de l’aide pour leurs loyers