in ,

Lancement de l’appel à candidature pour la 3ème édition du Forum Jeunesse Sénégal

orum Jeunesse Sénégal

Les candidatures pour la 3ème édition du Forum Jeunesse Sénégal sont ouvertes jusqu’au 21 octobre 2018. Cette année, le Forum aura lieu à l’Institut français de Saint-Louis, sur le thème des Industries culturelles et créatives.

Vous êtes résident(e) au Sénégal ? Vous êtes âgé(e) de 18 à 35 ans ? Et vous avez une idée de projet innovant ou un projet innovant en cours en lien avec la thématique des industries culturelles et créatives ? Vous souhaitez être accompagné(e) par des professionnels et acquérir des connaissances et des nouvelles compétences ?

Saisissez une belle opportunité de présenter votre projet, bénéficier d’un coaching professionnel, être acteur d’échanges constructifs et réseauter avec d’autres jeunes animés par la même envie d’entreprendre.

La 3ème édition du Forum Jeunesse Sénégal réunira les 27 et 28 novembre prochains à l’Institut Français de Saint-Louis 100 jeunes pour les aider à concevoir des projets innovants à travers des activités encadrées de coaching, des tables rondes et des échanges avec des professionnels de l’entrepreneuriat.

Après une courte cérémonie, en présence de l’Ambassadeur de France au Sénégal, des représentants des autorités locales et des partenaires de l’événement, la manifestation se clôturera par une soirée d’animations culturelles  ouverte au public.

Plusieurs prix, de l’Ambassade de France et de ses partenaires, viendront récompenser les lauréats de ce Forum Jeunesse Sénégal, 3ème édition.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21/10/2018 inclus

Pour déposer son projet, une seule adresse : www.forumjeunessesenegal.com

Contact Forum Jeunesse Sénégal : [email protected]

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ouverture du campus social/Rencontre Mary Teuw Niane et les instances académiques

UGB : report de l’ouverture du campus social

élections au Gabon

La rentrée scolaire dans le public retardée par les élections au Gabon