in , ,

Publication d’articles issus des résultats de la recherche et des innovations

Gouvernement du Sénégal

Le Gouvernement du Sénégal s’est résolument tourné vers une volonté de soutenir les efforts de santé publique pour améliorer la Santé de la Mère et de l’Enfant. Dans ce cadre, le Projet Centre d’Excellence Africain pour la Santé de la Mère et de l’Enfant (CEA-SAMEF) est mis en œuvre depuis décembre 2014 pour appuyer la recherche et l’innovation ainsi que la formation dans les domaines spécifiés.

A cet effet, il est porté à la connaissance des enseignants, chercheurs et autres professionnels de la santé que dans le but de promouvoir la recherche et l’innovation, le CEA-SAMEF met à leur disposition, des fonds destinés à faciliter la publication d’articles scientifiques dans des revues spécialisées internationales disposant d’un Comité de Lecture, publiant en français et /ou en anglais, et figurant dans les Scopus d’Elsevier.

Critères à remplir :

  1. Les articles devront porter sur la Pédiatrie, la Gynécologie-Obstétrique, la Santé Publique, la Nutrition ou toutes autres disciplines médicales et non médicales ayant trait à la santé de la mère et de l’enfant ;
  2. Une demande adressée au Directeur du CEA-SAMEF.

Les dossiers doivent être envoyés au secrétariat du Centre d’Excellence Africain pour la Santé de la Mère et de l’Enfant (CEA-SAMEF) au plus tard le 07 Avril 2017.

Contact: Madame Katy Niaré Diouf, Assistante Administrative  du CEA-SAMEF

Téléphone: 775031684

E.mail: [email protected]

 

 

Bibi

Posté par Bibi

Université Cheikh Anta DIOP, spécialité GEO des TIC, éditeur au journaluniversitaire.com (JU).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PICG/Appel à candidatures/recrutement de doctorants en agroécologie/Appel à candidature au Prix Christophe Mérieux 2018/Recrutement assistant de recherche en linguistique africaine/Appel à candidatures pour l’élaboration d’un plan stratégique de l’IPDSR

Appel à projets pour des MOOCs collaboratifs

Recrutement Spécialiste en analyse des données quantitatives

Programme “Un Etudiant Un Ordinateur” Edition 2017