in , ,

Heurts à l’Université Alioune Diop de Bambey : deux policiers blessés

Heurts à uadb

Deux (2) policiers ont été blessés au cours d’affrontements avec les étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey. Les heurts ont eu lieu mardi vers les coups de 18 heures.

Selon nos confrères de Seneweb, les étudiants ont improvisé leur manifestation pour dénoncer leurs mauvaises conditions de vie et d’étude. Ils ont paralysé le système éducatif et administratif avant de bloquer la Route nationale (RN3) où ils ont brûlé des pneus.

Alertée, la police est intervenue pour disperser les étudiants en lançant des grenades lacrymogènes. Mais ces derniers ont riposté en jetant des pierres et des projectiles aux limiers blessant deux d’entre eux.

pressafrik.com

Avatar

Written by Fama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Audit établissements privés

Disparité des offres de formation professionnelle: « Tous les établissements privés seront audités », Dame Diop

Aide Comptable Débutant/Spécialiste Développement Communautaire/Coordinateur Logistique et Finance/Chargé des Inscriptions des Formations Compétences/Chef SAV/consultant national analyse UNESCO/Responsable du volet Autonomisation/Stagiaire Chargé de Gestion/Développeur informatique BI et WordPress/Traducteur Anglais vers Français/Chargé de Mission SSR/responsable Communication/Assistant de Communication/UNICEF/chargé de la Formation et du Recrutement/Chef Exploitation Carrière/Chargé de Recrutement/Assistant aux Opérations Voyages

Recrutement d’un Consultant National-Analyse de l’intégration de l’ESSR