in

IFAN : Causerie sur le thème “La langue des signes, une vraie langue pour une inclusion et une scolarisation des enfants sourds au Sénégal”

IFAN/Parution d'une nouvelle collection des Mémoires/Parution des Mémoires de l'IFAN Ch. A. Diop
Le laboratoire de linguistique de l’IFAN organise chaque année des Causeries pour débattre de questions scientifiques et d’actualité. La première session de cette année sera animée par Mme Gwénaëlle Jirou, Linguiste (Spécialiste Langues des signes) et Présidente de l’Association Wuute Boolo.
Cette rencontre qui se déroule le jeudi 18 janvier 2018 à la Salle du conseil de l’IFAN-CAD, au 1er étage, à partir de 10h30, aura comme thème : “La langue des signes, une vraie langue pour une inclusion et une scolarisation des enfants sourds au Sénégal”.

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cheikh Moussa Kamara

Ecrits du Savant Cheikh Moussa Kamara de Ganguel Soule: Des chercheurs pour l’introduction de ses enseignements à l’école

recrutement de plusieurs profils à la FLSH/La date limite de dépôt pour la sélection en Master était pour le 9 février au momen/FLSH-licences pro/LARHISA

UCAD-FLSH: Conférence-débat sur les relations entre l’Europe de l’Est et l’Afrique