in

Rentrée académique 2021-2022 : Offre de bourse d’études en Informatique de Gestion à l’Institut SABDARIFA

En plus d’être une référence dans les domaines de formation en Géomatique et métiers du Numérique, l’Institut SABDARIFA, Etablissement Supérieur de formation professionnelle vous propose, pour la rentrée 2021-2022, le Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion. Dans le souci de faciliter l’accès à ses offres de formation, l’Institut SABDARIFA vous donne la possibilité de bénéficier d’une bourse avec une réduction du coût de la formation.

Objectif de la formation

Permettre aux nouveaux bacheliers, aux étudiants et aux professionnels d’acquérir des compétences nécessaires à la gestion d’une entreprise est l’objectif majeur de cette formation en Informatique de Gestion. De façon plus détaillée, elle permet aux apprenants de maitriser les mécanismes de la comptabilité, d’être en mesure d’analyser les données informatiques mais également de pouvoir manipuler des logiciels pour la gestion des données.

Public cible de la formation

Ce programme de Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion est ouvert aux titulaires d’un diplôme de baccalauréat ou de tout autre diplôme admis en équivalence par les structures habilitées. L’admission se fait sur la base de sélection de dossier de candidatures et en fonction des critères axés sur les performances scolaires des apprenants.

Pour bénéficier de toutes ces opportunités, vous pouvez vous inscrire sur le formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Durée de la formation

La durée de la formation est de deux ans à la fin de laquelle le candidat est appelé à se présenter à l’examen national de BTS en Informatique de Gestion. La formation se fait dans les locaux de l’Institut SABDARIFA sis à Liberté 6 Extension, villa 45, en face du camp pénal (voir itinéraire)

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter les numéros suivants : 77 364 84 82 / 33 827 21 42 77 126 56 84 ou envoyer un email à [email protected]

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Written by Alphonse Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les diasporas vecteurs du développement, l’exemple du Sénégal

migration

Dakar accueille un atelier sur la production et la gestion des données migratoires