in , ,

Dakar abrite les troisièmes Assises africaines de l’intelligence économique

intelligence économique/COP24-Sénégal/Forum régional de l’Initiative africaine/Forum Galien en Afrique

Dakar abrite à partir de ce jeudi 13 décembre, les troisièmes Assises africaines de l’intelligence économique dont les deux premières éditions ont réuni chaque année, plus de 150 participants, autour d’une vingtaine d’experts de 15 pays africains au Maroc en juin 2016 et décembre 2017.

L’événement qui se tient du 13 au 14 décembre et reconnu comme le rendez-vous incontournable de la communauté de l’intelligence économique en Afrique est placé sur le thème de l’intelligence économique au cœur de la transformation digitale.

Ces Assises s’adressent plus particulièrement aux acteurs de l’intelligence économique, de l’influence, de la sécurité et du renseignement en Afrique, mais également les professionnels souhaitant développer leurs activités au tour des métiers de l’information et les décideurs africains du secteur public ou privé.

pressafrik.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facs de médecine japonaises

D’autres facs de médecine japonaises reconnaissent avoir désavantagé des filles

améliore l’éducation

Le Kenya améliore l’éducation des filles dans les comtés marginalisés