in

Intra Health International recrute un gestionnaire des subventions

Recrutement d'un conseiller technique en santé reproductive

Intra Health International recrute un gestionnaire des subventions

Numéro référence : USAIDISD-HB/2017/002

Date de publication : 17 Janvier 2017

Date limite de soumission : 27 Janvier 2017 à 17h00

Postes à pourvoir : GESTIONNAIRE DES SUBVENTIONS

Nombre de poste à pourvoir : 01

Lieu d’affectation initiale : Dakar

Type de contrat : CDD renouvelable en fonction des résultats de

l’évaluation annuelle des performances individuelles et de la conti­nuité du financement par le bailleur de fonds Programme/Programme : USAID Integrated Service Delivery and Healthy Behaviors / ISD-HB (Programme de Prestations de Services Intégrés et d’adoption de comportements sains)

IntraHealth International est actuellement à la re­cherche de candidats(es) qualifiés pour occuper la po­sition mentionnée ci-dessous dans le cadre de la mise en œuvre d’un Programme de prestations de services intégrés et d’adoption de comportements sains fi­nancé par l’Agence Américaine pour le Développe­ment International (USAID) au Sénégal pour la période 2016-2021.

GESTIONNAIRE DES SUBVENTIONS

Sous la supervision directe du Chef de Mission Adjoint, le gestionnaire des sous-contrats et subventions sera responsable de la gestion et de la supervision de tous les contrats et subventions du programme, ainsi que de fournir des orientations aux organisations bénéfi­ciaires. Il/Elle devra s’assurer que les organisations partenaires respectent l’ensemble des dispositions sur toute la durée du programme et apporter son sou­tien et son assistance en fonction des besoins. Il/Elle révisera et compilera les rapports narratifs en assu­rant une soumission de qualité et dans les délais re­quis en veillant au respect des règles et réglementations de gestion.

Qualifications minimales requises

  1. Etre titulaire d’un diplôme de premier cycle univer­sitaire (Licence) en Gestion de Programmes, adminis­tration des affaires, économies ou Finances ;
  1. Avoir au Minimum cinq (5) années d’expérience de .travail dans la gestion des ONGS internationales et lo­cales.
  2. Avoir au moins trois (3) années d’expérience dans l’administration de subventions dans un programme de développement (de préférence pilotée par le gou­vernement américain), y compris une expérience en conception de subventions, en négociation et en ad­ministration des subventions, dans le développement et la négociation des budgets, l’examen des rapports de dépenses et de technique, et le suivi de la perfor­mance.
  3. Avoir une expérience dans le renforcement des ca­pacités des organisations partenaires.
  4. Excellentes compétences organisationnelles, planification et coordination, analytiques, de communication orale et écrite ;
  5. Compétences de supervision et de leadership d’une équipe ;
  6. Maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral; ‘ ‘         *
  7. Bonne connaissance de l’anglais à l’écrit comme à l’oral ;
  8. Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureau (MS Word, Excel, etc.).

COMMENT POSTULER

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électro­nique sous format Word ou PDF à l’adresse électro­nique [email protected] en indiquant en objet le titre du poste.

RESUME DES AVANTAGES

IntraHealth International est une très bonne so­ciété qui est fière d’offrir un nombre d’avantages très complet Nous offrons des salaires compétitifs et un environnement de travail dynamique encourageant une bonne intégration, dans le but de soutenir le per­sonnel de santé afin qu’ils améliorent la vie quoti­dienne des citoyens du monde.

En savoir plus sur “Qui Sommes-nous” http://www.intrahealth.org/section/about-us1 Pour en savoir plus sur les carrières à IntraHealth : http://wsvw.intrahealth.org/section/careers

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la (es) positions publiées. Tou­tefois, compte tenu du nombre important de dossiers de candidature que nous recevons, seul les candidats  sélectionnés pour les tests et les interviews de recru­tement seront contactés.

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La DGPU de Diamniadio recrute plusieurs profils

La Délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose recrute un spécialiste en passation de marchés

Offre de bourses d'étude aux étudiants par 2IE

Programme de bourses d’aide à la recherche doctorale et Post-doctorales 2017- 2018