in ,

ISEP de Thiès: Nouvelle campagne de recrutement d’apprenants 2018-2019

pse-j/génie chimique/APPRENDRE/Le Ministère fédéral de l‘éducation et de la recherche organise pour la deuxième fois le Prix germano-africain d’encouragement à l’innovation, une action destinée à rendre hommage à des chercheuses et chercheurs africain(e)s pour leur recherche d’excellence à fort potentiel d’utilisation pratique. Le prix sera décerné à une chercheuse/un chercheur africain(e) ainsi qu’au partenaire allemand avec lequel elle/il coopère. Télécharger l’avis Le prix finance des projets coopératif qui traitent de préférence un ou plusieurs des thèmes prioritaires ci-dessous : Sciences environnementales Recherche en santé Bioéconomie Développement social (en particulier les pratiques de responsabilité sociale des entreprises, les innovations sociales, les modèles de développement durable) Gestion des ressourcePrix germano-africain /IUPA/ISEP de Thiès/IGNEUF/meilleures thèses des Écoles doctorales/recrutement de personnel/Transmission de Données et Sécurité de l'Information/URICA-UCAD/Poste d’enseignant-chercheur/Poste de Directeur/Institut de la Gouvernance Territoriale/agent des finances/recrutement de médecins/Management du sport/poste de Comptable/bourses offertes par le Japon/IST-test d'admission 2018/ISAE/Prix UNESCO/Bangladesh /concours français et sciences/chercheur en Histoire/Master Sciences et Technologies de l’Espace/programme du Golfe Arabique pour le développement/CIAQ/Prix Fayed/projets de recherche partenariale-2018/Bourses de l’OWSD/technicien supérieur/enseignants-chercheurs/CIFRES/Appel à projets de recherche/étudiants/chercheurs sénégalais/assistant administratif/Multimedia University/Programme Malaisien de Coopération Technique/Bourses de la Turquie/Ressources humaines/responsable financier/recrutement d'agents/UCAD-ED-PCSTUI/CODESRIA-MRI 2018/CODESRIA-MRI 2018/UIT/chercheur en littérature africaine orale/comptable/formation destiné aux étudiants/bourses d'études en Master et en Doctorat/Comptable et de DAAF/Recrutement assistants enseignants-chercheurs/recrutement d'un enseignant/L’Université de Thiès recrute pour le compte de l’Institut Supérieur de Formation Agricole etISFAR/bourses de recherche offertes par l’Autriche/Bourses de la coopération française/FSJP recrute/Appel à candidatures pour l’élaboration d’un plan stratégique de l’IPDSR/Appel à candidatures pour la sélection d'étudiants en Master/Appel à candidatures pour le recrutement de deux assistants/Appel à candidatures pour le recrutement d'étudiants/Prix de la Fédération des Universités du Monde islamique/Appel pour un Master en Nutrition et Alimentation humaine/Appel à candidatures pour le recrutement/Recrutement d'un administrateur de projet/Recrutement Employé Administration universitaire et Agent de service/Thaïland International Postgraduate Programme/Recrutement chauffeur et agent de service/Recrutement chargé communication et Responsable suivi évaluation

Télécharger le formulaire de demande d’admission en première année PHASE 2

Première étape : Vérifiez que vous remplissez toutes les conditions d’admission exigées.

Pour être admis à une formation de l’ISEP-Thiès, vous devez être titulaire d’un Baccalauréat (BAC année 2017 ou 2018) ou d’un Brevet de Technicien (BT année 2017 ou 2018) et satisfaire aux conditions d’admission exigées à consulter dans le document relatif à l’offre de formation disponible sur le site Web de l’institut : http://www.isep.sn ou sur http://www.campusen.sn

Veuillez noter que l’admission se fait après présélection sur dossier et entretien avec un jury. L’admission se fait par ordre de mérite en fonction du nombre de places disponibles.

Deuxième étape : Choisissez les formations qui vous intéressent.
Vous devez faire vos choix en tenant compte de votre motivation, de vos capacités intellectuelles et de votre projet professionnel.
Veuillez consulter l’offre de formation de l’ISEP-Thiès disponible sur le site web de l’institut :

http://www.isep.sn ou sur http://www.campusen.sn

Troisième étape : Imprimez la version électronique du formulaire de demande d’admission et le remplir soigneusement.

Lisez attentivement toutes les rubriques du formulaire en prenant soin de bien noter la date limite et les lieux de dépôt du dossier.

Remplissez toutes les sections du formulaire. Écrivez clairement en caractères d’imprimerie à l’aide d’un stylo à bille bleu ou noir.

Joindre au formulaire toutes les pièces demandées. La commission d’admission n’étudie que les dossiers complets.

Quatrième étape : Dépôt de votre dossier
Si vous êtes un candidat titulaire d’un baccalauréat (ou équivalent) sénégalais, déposez votre dossier complet à la Direction des Etudes de l’ISEP-Thiès.

Si vous êtes un candidat titulaire d’un baccalauréat (ou équivalent) non sénégalais, remettez votre dossier complet à la représentation diplomatique de votre pays au Sénégal qui le fera parvenir à la Direction de l’ISEP-Thiès. Si votre pays n’a pas de représentation diplomatique au Sénégal, déposez votre dossier complet à la Direction des Etudes de l’ISEP-Thiès.

Tout dossier envoyé par courrier électronique ou par voie postale ne sera examiné. Les diplômes non francophones doivent être traduits.

Le montant des frais de dossier est fixé à cinq mille (5 000) francs CFA pour le compte de l’année académique 2018-2019.

Ce montant non remboursable est versé au moment du dépôt du dossier de candidature.

Cinquième étape : Retrait de l’accusé de réception de votre dossier
Si vous êtes un candidat titulaire d’un baccalauréat (ou équivalent) sénégalais, retirez votre accusé de réception auprès de la Direction des Etudes de l’ISEP-Thiès.

Si vous êtes un candidat titulaire d’un baccalauréat (ou équivalent) non sénégalais, retirez votre accusé de réception auprès de la représentation diplomatique de votre pays au Sénégal. Si votre pays n’a pas de représentation diplomatique au Sénégal, retirez votre accusé de réception auprès de la Direction des Etudes de l’ISEP-Thiès.

Sixième étape : Consultez la suite donnée à votre demande.
Consultez la suite donnée à votre demande directement sur le site web de l’ISEP-Thiès :

http://www.isep.sn ou à l’ISEP-Thiès.
NB : Tout manquement à ces dispositions entraîne la non recevabilité du dossier.

mesr.gouv.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stage en Comptabilité/Comptable Bilingue/Assistant comptable à Dakar

Avis de recrutement d’un Comptable Bilingue

recrutement d'un comptable junior/Poste de Responsable Comptable

La Délégation Générale à l’Entrepreneuriat Rapide recrute un Chef Comptable