in , , , ,

JAMBAR TECH 2016 : l’Université Gaston Berger sacrée Meilleure filière de formation en TIC

Rencontre Mary Teuw Niane et les instances académiques

L’Université Gaston Berger de Saint-Louis a été sacrée “Meilleure filière de formation en TIC 2016” lors de la deuxième édition des Jambar Tech organisés le vendredi 16 décembre 2016 au King Fahd par l’incubateur CTIC Dakar.

A travers ce sacre, l’UGB s’illustre comme étant le leader au Sénégal dans formation en TIC, un statut conforté surtout par sa labélisation par la Banque Mondiale comme le Centre d’Excellence Africain en Mathématiques Informatique et TIC (CEA-MITIC).

Il faut rappeler que les Jambar Tech priment les entreprises, acteurs clés, produits et services phares du secteur TIC au Sénégal.

Alassane

Posté par Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sonatel prix entreprenariat numérique féminin 2016

Prix Entreprenariat Numérique Féminin de SONATEL : l’étudiante Dicko Sy de l’UBG, lauréate du Linguère Digital Challenge 2016

résultats du BAC /Concours Prytanée Militaire 2017

Concours Prytanée Militaire 2017 : Inscriptions et Date limite