in , ,

Ucad : Les étudiants décrètent une « Journée sans ticket »

Déguerpissement devant l'UCAD

Les étudiants sont allés à la vitesse supérieure. Ils ont décrété une «Journée sans ticket» à l’UCAD ce jeudi, pour dénoncer la direction des bourses qui n’a pas voulu donner une date exacte pour le paiement des nouveaux bacheliers.

 Le Président commission sociale Faculté des lettres et sciences humaines de l’Ucad, Fallou D. Diop est monté au créneau pour rappeler à la direction des bourses que cette décision ne fait qu’hypothéquer la stabilité au sein des campus sociaux.

Avec cette donne, ça commence mal pour les nouvelles autorités de l’enseignement supérieures. Le nouveau ministre et le nouveau directeur du Coud, Ablaye Sow.

Senegal7.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

étudiants du campus de Kaffrine

USSEIN : les étudiants du campus de Kaffrine en gréve pour réclamer des bourses

Assistant Gestion Relations Fournisseurs/Chef de projet Senior/recrute un Contrôleur financier/Community Managers H/F/Topographe Homme/Femme/Stagiaire en Comptabilité et Gestion/Responsable Commercial Régional PAYG/Spécialiste en gestion de projet/Analyste Conformité Flux transactionnels/Scomath/Responsable Projet OPTIFARE/Chargé de clientèle Homme/Femme/Monotoring & Evaluation Officer/Spécialiste des Chaines de Valeur/partenaire de recrutement/Standardiste H/F/Radisson Blu Hotel/formateur en entreprise/Développeurs C# Homme/Femme/Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

Recrutement d’un Chauffeur Poids Léger