in

UGB: La CESL décrète des JST “illimitées”

étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

La colère des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) a atteint son paroxysme. Dépités de n’avoir pas encore reçu les codes de paiement du mois de décembre et les bourses de janvier, la coordination des Étudiants a décrété, lundi, des Journées Sans Tickets (JST) illimitées.

NDARINFO.COM

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sommet économique Afrique-Allemagne

Le Ghana accueille le 3e sommet économique Afrique-Allemagne

Art africain/musee

La jeunesse africaine mérite un musée qui reflète son histoire et son identité