in , , , , ,

4éme édition JSL : Exploitation pétrolière et gazière : Quels enjeux pour le Sénégal et les pays côtiers d’Afrique de l’ouest ?

JSL Exploitation pétrolière et gazière/Expert du Secteur Pétrolier et Gazier/Spécialiste en filetage pétrolier/producteurs de pétrole/grand du pétrole en Afrique/Hydrocarbures/cours du pétrole/producteurs de gaz/Découverte de pétrole et de gaz au Sénégal/Cnuced/réserves de pétrole et de gaz

La quatrième édition des JSL, Journées Scientifiques du Littoral est prévue du 03 au 06 novembre 2020 à l’UCAD II. Les JSL poursuivent leur dynamique avec un focus particulier sur l’exploitation d’hydrocarbures en zones littorales au Sénégal, en étendant les réflexions à d’autres expériences de la sous-région.

Ces journées offrent à tous les acteurs de la zone côtière un cadre de réflexion et de partage sur des problématiques pertinentes affectant l’évolution du littoral (urbanisation intensive et mal régulée, vulnérabilité socio-économique, surpêche, pollutions, changement climatique, etc.). Pour suivre à distance ces journées, veuiller envoyer un mail à : [email protected] En fichiers joints, vous avez les TDRs et l’agenda de ces journées.

ucad.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formateur en Électricité/auto-emploi/Saint-Louis/auto-emploi/ANPEJ recrute/Ingénieur Maintenance IT/ANPEJ: offre d'emplois et de stages du mois de mars

Recrutement d’un Formateur en Électricité

cent étudiants volontaires-Ucad

FLSH-Mouvement ‘’cent étudiants volontaires’’ : Journées de Don de sang dans les facultés de l’UCAD