in

Justice pour Fallou Sène : L’UGB reprend le combat

Justice pour Fallou/Décès Fallou Sène /radho et LSDH/étudiants de l'Ugb déterrent la hache de guerre/meurtrier de Fallou Sène

Plus d’un mois après la mort de Fallou Sène, tué à l’Université Gaston berger de Saint-Louis (Ugb), l’enquête n’avance pas. Une situation qui inquiète la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl).

“On ne peut pas concevoir, dans un pays où l’on dit qu’il y a des lois, le droit n’est jamais dit, fulmine un porte-parole de la Cesl, interrogé par la Tfm. La procédure judiciaire n’est pas encore enclenchée et l’ordre de poursuite n’est pas délivrée par le ministre des Forces armées. C’est comme si le dossier est clos.”

Les étudiants qui attendent de mettre un nom sur le meurtrier de Fallou Sène, ont décidé de poursuivre le combat jusqu’à ce justice soit faite : “Nous, étudiants de l’Ugb, nous utilisons tous les moyens le combat jusqu’au bout jusqu’ à ce que la lumière soit faite sur cette affaire.”

seneweb.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France-Enseignement supérieur/classement de Shangaï/travail au noir/coût élevé des études supérieures/Enseignement sup/Camille Peugny/master sans redoubler/Du « savoir-faire » au « savoir-être », les étudiants d’aujourd’hui cherchent leur voie autant qu’ils veulent faire entendre leur voix./Demande d’admission/Université/comment passer une bonne année scolaire/études supérieures pour vivre /réorientation des étudiants désorientésplus longtemps/Faire un baccalauréat scientifique/Gouvernement dévoile les nouvelles modalités d'entrée à la fac/Échec à l'université

Les universités françaises toujours en retrait du classement de Shangaï

Jeunes leaders africains

Une université et un trophée des « Jeunes leaders africains »