in ,

L’UGB a fêté ses lauréats du CAMES 2020

L’UGB a fêté ses lauréats du CAMES 2020

L’Université Gaston Berger sous la houlette du Recteur, le Professeur Ousmane THIARE a célébré les trente-trois (33) lauréats inscrits sur les différentes listes d’aptitudes du CAMES (42ème session des CCI) et les quatre (04) nouveaux Professeurs agrégés de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine Vétérinaire et Productions Animales (20ème Session du Concours d’Agrégation).

Après avoir remercié les acteurs ayant participé au processus de préparation et de soumission des dossiers de candidatures, le Pr Amadou Bocar BAL, président de la Commission d’accompagnement du PER, a informé que : « les activités de la Commission pour la préparation des dossiers de candidature à la 43ème session des CCI sont lancées ».

Le Professeur Birahim DIAKHOUMPA, porte-parole des lauréats, très ému a magnifié l’organisation de cette cérémonie qui renforce le sentiment d’appartenance et le devoir de reconnaissance de l’UGB vis-à-vis de sa communauté.

Quant au Recteur, le Professeur Ousmane THIARE, il a formulé des recommandations   aux lauréats pour maintenir la culture de l’effort, la rigueur et l’excellence au sein de l’UGB. Il les a exhortés à prendre des responsabilités dans leurs départements et au sein de l’université et à accompagner les jeunes dans l’encadrement.

La remise des lettres de félicitations et un cocktail ont mis un terme à la cérémonie.

ugb.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

évasion fiscale

Économie: l’évasion fiscale coûte à l’Afrique 25 milliards de dollars par an

Géomètre topographe

Géomètre topographe: Bourse d’études à l’Institut SABDARIFA