in

L’ESMT recrute deux directeurs

L'ESMT Dakar recrute deux directeurs

L’Ecole supérieure multinationale des télécommunications (ESMT) basée à Dakar, au Sénégal, recrute un directeur général et un directeur de l’Enseignement de la Formation et de la Recherche (DEFR). Lancé par Afrique Conseil pour le compte de l’ESMT, cet avis de recrutement s’adresse aux ressortisants des pays membres de l’ESMT : Bénin, Mali, Burkina Faso, Sénégal, Guinée Conakry, Mauritanie et Niger. Les personnes intéressées doivent être âgées de 55 ans à la date de dépôts des candidatures. Celles-ci doivent être envoyées au siège de la société Afrique Conseil, 634 Avenue Van Vollen Hoven en face « Les Bagnoles » à Contonou, ou envoyées par mail à l’adresse [email protected] avec copie à[email protected], au plus tard le lundi 14 novembre 2016 à 16 heures GMT [La date limite a été repoussée de 15 jours].

Centre d’excellence de l’Union internationale des télécommunications (UIT) et de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), l’ESMT est à la recherche d’un cadre de très haut niveau doté de grandes capacités managériales pour le poste de directeur général, et d’un ingénieur de très haut niveau pour le poste de DEFR. Pour plus d’informations, consulter l’avis de recrutement : Avis de recrutement

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Alassane

Posté par Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IXèmes Journées Scientifiques des Départements de Pharmacie

Urmite une ancienne de l'UCAD championne du monde des bactéries

Une ancienne de l’UCAD devient la championne du monde des bactéries