in , ,

Attribution des logements provisoires à l’UCAD : des étudiants envahissent la direction du Coud

Préinscription en ligne/Colloque-UCAD-FST/Doctorat Honoris Causa/Universités Paris-Ucad-Colloque/UCAD-Amphi de rentrée/Agrégation SJPEG 2019/UCAD-Coud/logements provisoires à l’UCAD/logements provisoires/UCAD-PARIS 8/femmes dans le monde universitaire/revendications du SAES/Concertations sur l’enseignement supérieur/URICA/ETHOS/ Conférence/section Ucad du Saes/Saes/Ucad/Biotechnologie industrielle et alimentaire/IPMS-UCAD/Greening Africa Together/extrants pédagogiques/UCAD-ISE/Admission à l'UCAD /Colloque Femme et patrimoine/UCAD-COUD/mesures du Directeur du Coud/WASCAL/UCAD/Ipms-Ucad/Centre d’accès des données statistiques/enseignant chercheur en automatique /UCAD-Rectorat/Colloque UCAD/IRD/CIRAD/Génocide/Biennale des Mathématiques/Conférence EBAD/Intermédiaires et intermédiations en Afrique/Sciences de gestion/Déguerpissement devant l'UCAD

Des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) ont envahi jeudi matin, la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) pour dénoncer la politique de répartition des chambres pour les logements provisoires, initiée par le directeur Abdoulaye Sow.

« Personne ne va travailler aujourd’hui », lance un étudiant, au micro de la Radio futurs médias (Rfm, privée). Selon nos confrères, les pensionnaires du temple du savoir ont délogé les agents du Coud et une bagarre entre les deux camps a éclaté.

« C’est Abdoulaye Sow, qui veut imposer aux étudiants ce qu’il veut. Il dit que chaque chambre du pavillon A sera occupée par quatre étudiants. Déjà, nous avons un problème, car les chambres de ce pavillon sont étroites », explique un autre étudiant.

Ces étudiants se disent prêts à passer la journée devant la direction du COUD pour obtenir gain de cause.

 

 

 

 

 

pressafrik.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

orientés à l’Université de Thiès

1 400 nouveaux bacheliers déjà orientés à l’Université de Thiès (officiel)

concours national dissertation

L’édition 2019 du concours national de dissertation de la Fondation UBA lancée