in ,

La mairie de Kolda offre 12 millions en fournitures scolaires

mairie de Kolda

La mairie de Kolda (Sud) a remis des fournitures scolaires d’une valeur de prés de 13 millions de francs aux établissements de la commune.

La cérémonie de remise de ces fournitures s’est déroulée lundi en présence des autorités académiques et locales.

“Nous avons procédé à la remise de fournitures scolaires aux écoles de la commune de Kolda d’un montant de près de 13 millions de FCFA. Cette action est faite chaque année par la mairie pour soulager les familles démunies et qui sont confrontées aux charges de scolarisation des enfants”, a dit le maire Abdoulaye Bibi Baldé.

L’Inspecteur de l’éducation et de la formation (IEF), Kabiné Diané a salué l’action de la mairie tout en plaidant pour les écoles Amadou Miche Diop et le CEM 2 dont les salles sont en situation de dégradation avancée.

 

 

aps.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Superviseur circulation/TER/Conducteurs de train

AMD Corporate recrute un Superviseur circulation

droits humains/Journées des Economistes Sénégalais/AQUACULTURE/Projet Cii Bio/CAMES 2019/promotion du Master de Traduction/CESL-UGB

CAMES 2019 : l’UGB s’enrichit de Professeurs Titulaires, Maîtres de Conférences et Maîtres-Assistants.