in

Marketing territorial: Le Ministre Oumar Guèye demande à s’inspirer du Maire de Sandiara

Marketing territorial/Aménagement du territoire-Aménagement du territoire

Le Maire de Sandiara a été cité en exemple dans la matérialisation de l’acte III de la décentralisation. Il a réussi à travers le marketing territorial, à rendre attractive sa localité et attirer des investisseurs.

Le Ministre des collectivités territoriales, Oumar Guèye a demandé au cours d’un Crd, aux autres Maires de Communes de s’inspirer de cet exemple, pour rendre plus attractive leurs localités.

D’après lui, vendre la destination communale est une nécessité pour capter des investissements et tendre vers le développement local.

 

leran.net

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jr NBA Global Championship/wiwsport

Quatre basketteurs sénégalais sélectionnés à un tournoi de la NBA

mesures du Directeur du Coud/WASCAL/UCAD/Ipms-Ucad/Centre d’accès des données statistiques/enseignant chercheur en automatique /UCAD-Rectorat/Colloque UCAD/IRD/CIRAD/Génocide/Biennale des Mathématiques/Conférence EBAD/Intermédiaires et intermédiations en Afrique/Sciences de gestion/Déguerpissement devant l'UCAD

L’UCAD se dote d’un Centre d’accès des données statistiques