in ,

MESRI-HUAWEI: Lancement d’une compétition nationale sur les TICS

MESRI-HUAWEI/numérique africain/prix Panafricain en Tic/compétences numériquesSeedstars Dakar/programmes numériques/Entrepreneuriat rapide/CTIC-Dakar/BAD/développement par les startups/AfricInvest/start-up/start-up africaines/Concours d'innovation numérique/Euromena Awards lance le concours des startups africaines/20 starups africaines récompensées par la Banque Mondiale/Top 10 des pays africains

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation va procéder jeudi au lancement d’une compétition nationale sur les Technologies de l’information et de la communication (TICS), annonce un communiqué transmis à l’APS.

La cérémonie de lancement de cette initiative est prévue à partir de 10h, au King Fahd Palace (KFP), à Dakar, précise le même communiqué.

“Cette compétition est née de la signature de deux mémorandums entre le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et la société HUAWEI Technologie Sénégal SARL”, renseigne le communiqué.

aps.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enseignant en Analyses biologiques

Recrutement d’un Enseignant en Analyses biologiques

NCBA Clusa

Recrutement d’un Chargé de Projets Eau et Assainissement