in ,

Mouvement d’humeur de la Licence 3 Analyse : Toute la FASEG en Rouge

Mouvement d'humeur à la FASEG

La licence 3 de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est passée à l’acte après leur préavis de grève adressé hier au Doyen de ladite faculté. En effet, les étudiants en troisième année Analyse, tous vêtus de rouge se sont donnés rendez-vous aujourd’hui au niveau du hall de la faculté pour dénoncer ce qu’ils appellent ” Un manque de respect et de considération” à l’égard des étudiants de la FASEG.

Mouvement d'humeur à la FASEG


Rassemblement des étudiants de la Licence 3 Analyse au niveau du hall de la FASEG.

Déterminés à en découdre avec les autorités administratives, les étudiants à travers les propos de M. Barry, ont décidé de persister sur leur mouvement d’humeur. Par conséquent,  ils  ont entamé à partir de ce mardi, une grève illimitée jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Mouvement d'humeur à la FASEG
Discours de M. Barry, porte parole des étudiants de la Licence 3 Analyse.

Rappelons que les raisons de cette grève tournent autour de “La perte abusive des copies d’examens sans suite pour les étudiants concernés”, “La température élevée dans les amphithéâtres avec un mauvais fonctionnement des climatiseurs”, “L’absence très fréquente des enseignants de TD”, entre autres.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

espace Cedeao

Fermeture des campus sociaux de l’UCAD : Communiqué du COUD

Agroécologie/Appel à candidature au Prix Christophe Mérieux 2018/Prix de l’Innovation en Sciences et Techniques Francophone

Appel à candidatures destiné à des doctorants en anthropologie