in

Voici une nouveauté de WhatsApp que vous n’aimerez pas

appel WhatsApp/nouveauté de WhatsApp/Google Drive/lien suspect/fermer l’application

La publicité ciblée sera très probablement introduite dans une nouvelle version de WhatsApp, selon le portail WABetaInfo. Alors que des utilisateurs ont déjà averti que de la publicité était déjà apparue dans l’application de messagerie pour iOS.

Des utilisateurs du portail WABetaInfo ont averti qu’il fallait s’attendre au déploiement de publicités dans une nouvelle mise à jour de WhatsApp. Elle sera probablement affichée en haut de l’écran entre les Stories, des messages et histoires qui sont supprimées automatiquement 24 heures après la publication.

«Et je veux ajouter: WhatsApp est en train d’implémenter la publicité dans l’application iOS.»

Auparavant, l’application WhatsApp avait été vendue à Facebook qui utilise déjà activement la publicité ciblée sur ses pages et dans le flux d’actualités des amis. Il est probable que Facebook utilise la section de Statut de WhatsApp pour afficher des annonces, relate le portail d’information stuff.co.za.

Récemment, la messagerie est devenue disponible sur téléphones digitaux, ce qui a grandement augmenté le nombre d’utilisateurs dans le monde, avec environ 1,5 million de nouveaux comptes.

sputniknews.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

prix Nobel de chimie

Le prix Nobel de chimie remis à deux chercheurs américains et un britannique

Front à l’Ucad/Chef de l’Etat à Ucad/Ucad-Paiement des rappels de vacances

Visite du Chef de l’Etat à Ucad : frustrés, des étudiants bloquent la circulation