in

Office du bac: Babou Diakham limogé

Office du bac

Le directeur de l’office du Bac, Babou Diakham va devoir faire ses bagages pour quitter son fauteuil et le donner à Sossé Ndiaye, professeur assimilé à l’Ucad et titulaire d’un doctorat d’État des Sciences. Car, il a été relevé de ses fonctions ce mercredi en Conseil des ministres à la tête de l’Office du bac.

En effet, Babou Diakham a passé des dizaines d’année à la tête de l’Office du Baccalauréat. Pour rappel, avec les fraudes de l’année passée lors des épreuves du bac, les gens réclamaient sa démission mais le Ministre Mary Teuw Niane n’a pipé mot dans cette affaire. De même, le directeur de l’office a déclaré qu’il n’allait pas démissionner.

Malheureusement, le sieur Diakham n’aura pas donc survécu au scandale des fraudes au bac qui a défrayé la chronique l’année dernière. L’affaire est d’ailleurs pendante.

xalimasn.com

Written by Moustapha

OCI

4e édition du Salon spécialisé sur les services de l’enseignement supérieur dans les États membres de l’OCI

Responsable du Pôle Communication & Digital/Chef de projet digital/Architecte Digital/Producteur (trice) de contenus/archive numérique du CAMES/numérique dans l'enseignement supérieur/SIPEN 2018 Dakar/innovafrica

Un nouveau site d’information sénégalais pour accompagner « la révolution numérique »