in ,

Office du Bac : 48 000 diplômes en souffrance

Office du Baccalauréat/Orientation des bacheliers admis/attestations du Bac/Mais comment passer le baccalauréat candidat libre édition 2018 du baccalauréat au Sénégal
C’est un véritable casse-tête pour retirer son diplôme de baccalauréat au Sénégal. Le retrait de l’attestation étant un véritable parcours du combattant, plusieurs Sénégalais renoncent à retirer  leurs diplômes de Bac.
Ce qui fait que, selon le directeur de l’Office du Bac, 48 000 diplômes sont en souffrance à l’Office. Et parmi les 800 000 bacheliers dont dispose le Sénégal, la majorité ne dispose pas de son diplôme, a révélé Socé Ndiaye dans L’As.
Hormis ces 48 000 diplômes, il y a des ceux qui sont encore non classés, qui sont rangés dans des malles, a-t-il souligné. Non sans préciser qu’entre octobre 2018 à aujourd’hui, l’Office du Bac a délivré 100 fois plus de diplômes.
seneweb.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermeture des campus sociaux/MESRI-UGB-CROUS /CROUS 2020/Collectif des doctorants de l’UGB/UGB-COAER/diabète/CERADD/Assises doctorales francophones/UGB - GRADUATION UFR SJP/plateforme de préinscription en ligne /Concours des internes hôpitaux/Problème de bourses à l’Ugb/Communiqué de la Direction des Bourses/UGB-Paiement des bourses/droits humains/Journées des Economistes Sénégalais/AQUACULTURE/Projet Cii Bio/CAMES 2019/promotion du Master de Traduction/CESL-UGB

UGB : Fermeture des campus sociaux et des commerces privés, service minimum pour les agents du Crous

Formation en création de site web

Formation en Création de Site Web Professionnel avec WordPress