in ,

Une importante société de la place cherche un Responsable des Ressources Humaines et de l’Administration

Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

Offre d’emploi au poste de Responsable des Ressources Humaines et de l Administration, découvrez ci-après cette annonce d’une importante société de la place.

Responsable des Ressources Humaines et de l’Administration
Annonceur: Une Importante Société de la place
Mission :Placé sous l’autorité du Directeur général Adjoint, le Responsable des Ressources Humaines et de l’Administration contribue à l’élaboration et au développement d’une politique de gestion dynamique des ressources humaines et de l’administration dans le contexte des responsabilités et compétences élargies. -Il met en oeuvre la politique définie par la Direction Générale, qu’il traduit de manière opérationnel en matière de gestion du personnel, de gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences, de recrutement et de formation du personnel. -Il assure le suivi de la gestion de la paie, des carrières, du contentieux et des affaires juridiques, du patrimoine de la société. -Il assure l’approvisionnement et le fonctionnement correct des différents services et représente la direction auprès des instances du personnel.
Qualification / Formation :Cadre Supérieur (BAC+4 au minimum en droit, économie, gestion ou tout autre diplôme équivalent) -Agé de 45 au plus le 31 décembre 2017, avec une expérience de dix (10) ans au moins dans le gestion des ressources humaines, de l’administration ou des affaires juridiques
Description de l’offre :Une Importante Société de la place recrute un Responsable des Ressources Humaines et de l’Administration
Type de contrat :CDI
Date d’expiration : 13-04-2017

Dossier de candidature :
Les dossiers du candidat devront être déposés au “Soleil route du service géographique, Hann BP 92-Dakar R.P(Sénégal)” avec la mention “Recrutement d’un responsable des ressources humaines et de l’administration” au plus tard le 14 Avril 2017 Le contrat sera à durée indéterminée après une période d’essai de trois mois. Le candidat retenu fournira un certificat de visite et contre visite et un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois(3) mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecole Doctorale

EDPCSTUI: Journées doctorales

emploi pour Infographiste

Recrutement d’un infographiste au Journal Universitaire