in

Offre de bourses entières à l’ESTG : 90% du coût de la formation gratuits (dérogation jusqu’à demain à 12 h)

l’Ecole Supérieure des Techniques de Gestion/offres de formation
Si le fait de réaliser des études supérieures à titre presque gracieux était un rêve pour beaucoup de jeunes, c’est désormais une réalité. En effet, à travers cette nouvelle offre, le Journal Universitaire vous en donne l’opportunité : un de ses partenaires vous propose d’accéder à ses offres de formation en ne payant que 10 % du coût de la formation.

De quoi s’agit-il ?

En clair, il s’agit d’une opportunité que l’Institut ESTG, partenaire du Journal Universitaire  et connu pour la qualité de ses formations; offre aux jeunes de venir étudier dans son campus pendant 3 ans en payant chaque année que 10 % du coût de la formation.

Quel est le nombre de places et les filières ?

Le nombre d’étudiants à accepter par niveau et les filières  disponibles sont les suivantes :

15 étudiants en Licence 1 Transport Logistique
15 étudiants Licence 1 Comptabilité-Audit -Contrôle
10 étudiants en Licence 1 Gestion des ressources humaines
Quelle que soit la filière choisie, l’étudiant ne paie que 10 % de la formation. Par conséquent, il ne débourse que 85 000 FCFA chaque année pendant 3 ans.

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour bénéficier de cette offre, les personnes intéressées doivent suivre ces formalités suivantes :
— Constituer un dossier composé de : une copie de la pièce d’identité nationale, un justificatif du baccalauréat, au moins une photo et 5 000 FCFA de frais de dossier.
— Se présenter demain jusqu’à 12 h auprès du Journal Universitaire situé à Ouagou Niaye à côté du Terrain de Basket.
Numéro à appeler : +221 77 364 84 82/ 77 126 56 84 

El Hadji Thiam

Written by El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

Responsable Régional du programme APPRENDRE/auto-évaluation des universités africaines/Appel à manifestation d’intérêt

AUF: Appel à manifestation d’intérêt pour des partenariats inter-universitaires

Chef de publicité/Responsables Service après Vente/coordinateur Playlab H/F/Chef de centre comptable/Spécialistes techniques et en gestion /enseignant chercheur en automatique/Chargé de Plaidoyer et de Communication/Chef d’Atelier Aluminium/Coordonnateur Marketing et Commercial/Groupe FSC/Auxiliaires de vie scolaire/Responsable Innovation et Digitalisation/Ingénieur implémentation junior/IntraHealth International/Stagiaire Chargé d’accueil/Chargé de Support aux Opérations/Animateur SSE/Chef comptable BAC/pompistes /réseau Internet et informatique/cancer du poumon/Spécialiste en Planification/Assistant Gestion Relations Fournisseurs/Chef de projet Senior/recrute un Contrôleur financier/Community Managers H/F/Topographe Homme/Femme/Stagiaire en Comptabilité et Gestion/Responsable Commercial Régional PAYG/Spécialiste en gestion de projet/Analyste Conformité Flux transactionnels/Scomath/Responsable Projet OPTIFARE/Chargé de clientèle Homme/Femme/Monotoring & Evaluation Officer/Spécialiste des Chaines de Valeur/partenaire de recrutement/Standardiste H/F/Radisson Blu Hotel/formateur en entreprise/Développeurs C# Homme/Femme/Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

Recrutement d’un responsable en suivi et évaluation