in ,

Un important projet de développement cherche des Agents de terrain

Offres d'emploi comme Agents de terrain

Offres d’emploi comme Agents de terrain, à découvrir ci-après cette annonce d’un important projet de développement intervenant dans le secteur agricole.

Agents de terrain
Annonceur: Une important projet de développement intervenant dans le secteur agricole
Mission :

-Renforcement des capacités des équipes techniques des réseaux de producteurs dans la programmation des activités et l’utilisation des outils de collecte et de cartographie ; -Appui aux gestionnaires des réseaux dans la l’analyse et le traitement des données de suivi et la rédaction des rapports à soumettre aux projets ; -Accompagnements des réseaux de producteurs dans la conception, la conduite et le suivi de l’évaluation des actions de formations ; -Appui aux équipes techniques du projet dans la démultiplication des formations et la collecte de données complémentaires pour informer les indicateurs de performance. La mission est à plein temps et exiges des déplacement fréquents sur le terrain. Les zones d’affection sont la vallée du fleuve du Fleuve Sénégal, le Bassin Arachidier central(Kaolack, Kaffrine, Fatick) et la Casamance(Kolda, Sédhiou, Ziguinchor).
Qualification / Formation :

-Le recrutement est ouvert aux Agronomes, Statisticiens, Informaticiens, Planificateurs,et Sociologues disposants de compétences et d’expériences avérées dans le renforcement des capacités des organisations de producteurs agricoles, dans l’utilisation de MS Excel, du GPS et des logiciels de cartographie(Mapsource et QGIS). -Une expérience avérée dans la conception et la mise en oeuvre de plateformes utilisant le téléphone portable pour la remontée rapide de données est vivement souhaitée.
Description de l’offre :

Une important projet de développement intervenant dans le secteur agricole recrute des agents de terrain qui vont appuyer des réseaux de producteurs dans la mise en oeuvre et le suivi de leurs activités agricoles. La mission principale porte sur le développement et le renforcement des systèmes des bases de données notamment.
Date d’expiration : 03-05-2017


Dossier de candidature :

Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé doivent être envoyés à l’adresse: [email protected] au plus tard le 04 mai 2017. NB: Seuls les candidats présélectionnés seront notifiés pour un entretien et devront être prêts à passer un test sur la maitrise de MS Excel.

5 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement de plusieurs profils par une société

Un Institut de Formation cherche des Jeunes docteurs (es) ou doctorants(es) en Français

Recrutement Comptable H-F

Une Société évoluant dans l’importation cherche un Comptable unique