in

Open International offre des bourses de formation à l’ESMT

Bourses de recherche doctorale et postdoctorale/Open International SMS

Les bourses sont offertes par Open International SMS. Il s’agit d’une structure spécialisée dans l’accompagnement et l’orientation des jeunes en quête d’opportunités d’étude mais aussi d’insertion professionnelle. Chaque année, OPEN International octroie des centaines de bourses donnant alors l’opportunité à plusieurs centaines d’étudiants de réaliser leurs rêves de suivre des cursus au sein de prestigieuses écoles et universités du Sénégal.

Modalités d’accès aux bourses de l’ONG Open International à  l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications  (ESMT)

l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications  (ESMT) demeure la mieux demandée de par sa dimension multinationale et son leadership dans les domaines techniques et managériaux des télécommunications/TIC.

Les bourses sont attribuées en priorité aux élèves et étudiants. Toutefois, l’attribution se fait sans aucune distinction de sexe, d’ethnie ou de nationalité. Pour en bénéficier, la personne intéressée doit cependant en effectuer la demande en remplissant les fiches réservées à cet effet auprès des locaux d’Open-International SMS sis Sur la route du Front de Terre côté Station total KharYalla,Face Siège HabatouSawda

Tel: +22133 827 09 43  WhatsApp:+22177 118 60 82

Email: [email protected]

NB : Pour les étrangers l’étudiant doit aussi se prendre en charge pour son logement et sa nourriture.

Aucune prise de rendez-vous n’est exigée au préalable.

La présente offre de bourses de formation intègre un plateau diversifié de filières de formation. Celles-ci sont dispensées par les meilleurs  experts qui rivalisent de talents pour attirer les meilleurs étudiants chaque année. La liste des filières disponibles peut être consultée en cliquant sur ce lien :

 

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous en effectuant vos choix de filières. Pour finir, cliquez sur le bouton « Envoyer » en bas. Très Bon Succès à Toutes et à Tous !

Formulaire d’inscription

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mexique

Mexique: à 12 ans, il entre à l’université pour étudier la physique biomédicale

Japon

Japon : une faculté de médecine accusée de baisser les notes des femmes au concours