in

Insolite: Il vole l’ordinateur d’un étudiant et lui envoie un mail d’excuses

ordinateur d’un étudiant

Juste après avoir été cambriolé, un étudiant britannique a reçu un mail de son voleur intitulé « je suis désolé pour votre ordinateur portable ». Le message a été partagé par un ami du jeune homme.C’est ce qui s’appelle avoir quelques remords. La semaine dernière, un britannique a reçu un mail étrange, intitulé « je suis désolé pour votre ordinateur portable ». Un spam ? Non, il s’agissait en fait d’un email envoyé par la personne qui venait de dérober l’ordinateur du jeune étudiant ! Un geste que ce dernier explique, presque gêné, par un besoin d’argent. Dans le message, le mystérieux internaute (se revendiquant comme le voleur) affirme avoir « laissé le téléphone et le portefeuille », pour compenser.

Et la tentative de mea-culpa ne s’arrête pas là. Il continue en proposant à l’étudiant de récupérer des dossiers : « si tu as besoin de fichiers, par exemple, de travaux universitaires, dis-le moi et je te les ferai parvenir ». Avant de terminer le mail sur une énième excuse : « encore une fois pardon ». Un mail qui a en tout cas bien fait rire le colocataire de la victime, qui l’a partagé sur Twitter.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jeux vidéo sur mobile

Nouvelles technologies : le boom des jeux vidéo sur mobile en Afrique

présence militaire américaine

Afrique: des documents révèlent l’impressionnante présence militaire américaine