in

Orientation Campusen dans le privé 2018 : Inscription gratuite des nouveaux bacheliers au Journal Universitaire

publication des demandes/Prolongation des demandes d’admission/Orientation Campusen/CAMPUSEN 2018/Réouverture de la plateforme orientation.campusen.sn/plateforme pour les demandes d'aides

L’Orientation Campusen dans le privé 2018 démarre officiellement ce mercredi  31 janvier à minuit selon le communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) . Selon ce même communiqué, les inscriptions des nouveaux bacheliers sur la plateforme Campusen vont se poursuivre jusqu’au 11 février 2018 , délai de rigueur. Passé ce délai, tout bachelier qui n’aura pas formulé sa demande sur le site orientation.campusen.sn ne sera pas orienté par l’Etat du Sénégal dans les établissements d’enseignement supérieur privés.

Tout comme l’année dernière, le Journal Universitaire entend appuyer ce processus d’Orientation Campusen2018 en aidant les nouveaux bacheliers à réaliser cette procédure cruciale pour la poursuite de leurs études dans le secteur de l’enseignement supérieur. A cet effet, le Journal met à disposition ses locaux et le matériel nécessaire pour permettre aux jeunes bacheliers de s’inscrire dans les délais et sans contrainte de connexion. Par la même occasion, une équipe est mise à disposition pour aider les jeunes à faire leurs choix, en cohérence avec leurs séries et leurs performances respectives.

Les inscriptions en vue de l’Orientation Campusen 2018 se dérouleront au Journal Universitaire, conformément aux délais définis par le Ministère, du 31 janvier au 11 février 2018 de 9h à 18h.

Téléphone : 77 364 84 82 / 33 824 71 45

Adresse : Ouagou Niayes 2 en face du terrain basket

.

El Hadji Thiam

Posté par El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tchad

Une soixantaine d’arrestations au Tchad lors de manifestations d’élèves

Dette aux écoles privées/Dettes aux universités privées/Cudepes/Dette de l’État aux établissements privés/privés /Fepes/établissements privés

Dette aux écoles privées : Des étudiants priés de rester chez eux