in ,

Allocations d’études: Démarrage effectif des paiements avant les vacances de Noël

La réplique de Ecobank/Ecobank

Les paiements des allocations d’études au titre de l’année universitaire 2016/2017 ont été régulièrement, effectués dans les délais convenus avec les différents acteurs.

En dépit des dispositions prises par les autorités, il est apparu que les paiements du mois de novembre n’auront pas lieu aux échéances habituelles.

La Direction des Bourses et les services du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan regrettent ce différé d’échéance dans le paiement des allocations d’études, situation due à diverses contraintes techniques et à l’élargissement de la population cible de bénéficiaires.

Néanmoins les diligences nécessaires sont en voie d’être achevées très prochainement et devraient permettre un démarrage effectif des paiements avant les vacances de Noël, soit au plus tard pour compter du 21 décembre 2017.

Les autorités en charge de la gestion et du paiement des allocations d’études en appellent à la compréhension et à la patience des étudiantes et des étudiants bénéficiaires.

Différé d’échéance de paiement

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gabon/Réforme sur le système d'octroi des bourses

Gabon: Le gouvernement va réformer le système d’octroi des bourses

Pointage Pour Les Enseignants Grévistes

Dépôt d’un préavis ce Lundi : Le SAEMSS annonce une grève imminente