in

12eme plan d’action du Siens : les inspecteurs durcissent le ton

plan d’action du Siens/Siens-Education/Syndicat des inspectrices et iInspecteurs/inspecteurs de l'éducation/grève des inspecteurs/Éducation-Siens

Le Syndicat des inspectrices et inspecteurs de l’éducation nationale (Siens) va dérouler son 12ème plan d’action. Ces inspecteurs prévoient un boycott de toutes les activités (ateliers, séances de partage, réunions, formations) liées aux projets et programmes actuellement en cours à partir de ce 05 novembre et ce, jusqu’au 24 novembre.

Ce n’est pas tout car le syndicat compte décréter des grèves totales : du 06 au 08 novembre ; du 14 au 16 novembre et enfin du 21 au 23 novembre 2018.

Dans le même sillage, il prévoit une marche nationale le 23 novembre. Les syndicalistes envisagent également le gel des examens professionnels et des supervisions des cellules d’animation pédagogique du préscolaire au secondaire.

pressafrik.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

établissements du supérieur

Universités sénégalaises: Retour sur les évènements marquants dans les établissements d’enseignement supérieur

Front à l’Ucad/Chef de l’Etat à Ucad/Ucad-Paiement des rappels de vacances

Front à l’Ucad : Les étudiants orientés dans le privé investissent l’avenue…