in , ,

Remise de prix du Concours général : des récipiendaires, leurs parents et des autorités bloqués à la porte

Concours polytechniques/prix du Concours général/Concours Général 2018-Lauréats

La cérémonie de remise des prix du concours général, qui a lieu ce jeudi 02 août au Grand-théâtre, s’est déroulée sans la présence de certains récipiendaires. Pour cause, l’accès leur a été interdit une heure avant l’heure où ils ont été convoqués au motif que la salle est déjà pleine. Une situation qui a soulevé l’ire des parents et de certaines autorités qui, elles aussi, n’ont pas accédé à la salle.

Des récipiendaires et leurs parents, des autorités, de même que certains journalistes n’ont pas pu assister à la cérémonie de remise des prix du Concours général de l’édition 2018 présidée par le Chef de l’Etat. Convoqués à 10h, ils ont été retenus à la porte, fermée à 9 h. Car, selon certaines informations données par les organisateurs, la salle était déjà pleine.

Très en verve, certains parmi les parents, qui ont été obligés de rebrousser chemin, ont dénoncé le manque de considération dont ils ont été victimes. Et d’autres, des syndicalistes, parlent de politisation à outrance. Ils informent que des militants auraient assiégés le Grand-théâtre dans une activité qui était purement intellectuelle.

pressafrik.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement de tuteurs en droit privé et en droit public

Recrutement de tuteurs en droit privé et en droit public

Diary Sow meilleure élève Concours Général 2018

Vidéo – Concours Général 2018: la meilleure élève, Diary Sow, aspire à devenir…