in , ,

Appel à candidature pour la 3e édition du prix Unesco-Japon

Prix UNESCO Japon

Le Prix UNESCO Japon d’EDD a été crée par le conseil exécutif de l’UNESCO à sa 195e session en octobre 2014 et décerné pour la première fois en 2015, afin d’honorer et de promouvoir des projets ou programmes remarquables dans domaine de l’EDD entrepris par des personnes, des institutions, des organisations ou d’autres entités.

Le prix a été établi dans le cadre du Programme d’action global pour l’EDD, visant à susciter et à intensifier l’action à tous les niveaux et dans tous les domaines de l’éducation et de l’apprentissage de manière à accélérer les progrès vers le développement durable.

Généreusement financé par le Gouvernement japonnais, le Prix comprend trois prix annuels de 50 000 dollars des Etats-Unis chacun. La cérémonie de remise du prix 2017 aura lieu dans le dernier trimestre de cette année.

Le processus de candidature se déroule en ligne via une plateforme accessible depuis le site internet de l’UNESCO, ouverte du 17 janvier au 02 mai 2017: http://unesco.org/esd/

Les candidatures en ligne doivent être reçues par l’UNESCO en anglais ou en français le 02 mai 2017 au plus tard. Toute candidature reçue après le 02 mai 2017 à minuit (TU+1, heure de Paris), ou par toute autre voie ou moyen, ne sera pas prise en considération.

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Bibi

Posté par Bibi

Université Cheikh Anta DIOP, spécialité GEO des TIC, éditeur au journaluniversitaire.com (JU).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur des études CESTI

Comment réussir le concours du CESTI ?

Recrutement à l'ONU Offre de stages ONU

Appel à candidature au poste de recteur de l’Université des Nations-Unies