in , ,

Procès appel Bassirou Faye : Le procureur requiert 20 ans de travaux forcés contre Boughaleb

Fraude à l’examen Ucad/Procès appel Bassirou Faye/policier Sidy Mohamed/Drogue à l’Ucad/détentions préventive/Fraude/proviseur du lycée de Kahone

Le procureur général de la Cour d’appel de Dakar  a  confirmé, ce lundi, la décision du juge de la première instance. En effet, il a requis 20 ans de travaux forcés assortis de 50 millions de dommages et intérêts.
“L’accusé Boughaleb répond à certains constants des faits. S’il  avait dit que je n’étais  pas dans les lieux, il y aurait nul doute. Mais il était dans les lieux, et il faisait partie des 5 policiers détachés dans certains pavillons”, a déclaré le procureur général de la cour d’appel.
Poursuivant sa charge, le représentant du ministère public ajoute : “Boughaleb a déclaré  être armé.  Il dit aussi qu’il s’est lui-même chargé de mener les opérations. Et dans son face-à-face avec les étudiants,  il a eu des blessures. En plus, le témoin Sett Diagne nous dit que  ce n’est pas Tombong Oualy, mais lui-même Mohamed Boughaleb, et il était témoin des faits. Et tout cela montre que les faits sont très simples.”
Toutes choses qui font que  le procureur général de la Cour d’appel de Dakar a confirmé les 20 ans de travaux forcés assortis de 50 millions de dommages requis par le juge de la première instance.

 

seneweb.com

Avatar

Written by Fama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mesures du Directeur du Coud/WASCAL/UCAD/Ipms-Ucad/Centre d’accès des données statistiques/enseignant chercheur en automatique /UCAD-Rectorat/Colloque UCAD/IRD/CIRAD/Génocide/Biennale des Mathématiques/Conférence EBAD/Intermédiaires et intermédiations en Afrique/Sciences de gestion/Déguerpissement devant l'UCAD

Rectorat UCAD : Appel à candidatures pour le recrutement d’un attaché d’administration universitaire pour la DRH

Centre Martin Luther King

Centre Martin Luther King : Plusieurs téléphones portables saisis