in

Programme de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK) 2017

Programme de la Foire Internationale de Dakar 2017/FIDAK 2017 -CICES

Le journal universitaire partage avec vous l’intégralité du programme de la Foire Internationale de Dakar 2017

La Foire internationale de Dakar (FIDAK) reste le cadre idéal de promotion des produits et services, de contacts d’affaires, d’échanges, et de recherche de partenaires commerciaux, , régulièrement organisée depuis 1974. Cette manifestation phare demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique, en général, et de la sous-région ouest africaine, en particulier.

La FIDAK offre l’occasion de découvrir les différents potentiels économique, culturel et touristique des pays participants. C’est aussi une occasion pour les entreprises de renforcer leurs relations d’affaires entre les participants et l’accès à un sous-marché régional de plus de 200 millions de consommateurs.

Un programme riche et varié est proposé pour cette 26ème édition qui se tiendra du 16 au 31 Décembre 2017 au Centre International du Commerce Extérieur de Dakar.

Voici ci dessous le programme des trois premières journées

Vous pouvez télécharger aussi l’intégralité du programme de la FIDAK en cliquant sur les liens ci dessous

  Télécharger la première partie du programme

Télécharger la seconde partie du programme

Written by Binette Ndiaye

G6-Gouvernement /Grève dans l’enseignement/syndicats d’enseignants

Burkina : Grève dans l’enseignement, les parents d’élèves s’y mêlent pour un apaisement

UFR SAT/Journées des Economistes Sénégalais/importance des TIC/UGB-MESRI/MESRI-UGB/délégués de la CESL/LECH/UGB-EIE-ENR/UGB-Panel/mots d’ordre/étudiants décrètent/coordination des étudiants de Saint-Louis/Grand forum annuel de l’UGB/TERANGA MOVIES AWARDS/étudiants de l'Institut polytechnique/Ugb menace/Bourses-UGB/Rencontre interdisciplinaire/réseau téléphonique interne de l’UGB/ouverture du campus social/Rencontre Mary Teuw Niane et les instances académiques

L’employabilité des jeunes au menu d’un colloque à l’UGB