in ,

UNESCO: Appel à candidature pour le recrutement du directeur de la division des sciences de L’eau et secretaire du Programme Hydrologique International (PHI)

Analyste et planificateur/Programme Hydrologique International/Unesco/retrait des Etats-Unis et d’Israël de l'UNESCO/Rapport mondial de suivi sur l'éducation de l'UNESCO

Les candidats à ce poste doivent présenter leur candidature en ligne sur la page du site web de l’UNESCO consacrée aux carrières, dés que possible et avant la date de clôture, et assurer que leur dossier a bien été réceptionné par le système. Les candidats recevront automatiquement par courriel un accusé de réception confirmant l’enregistrement de leur candidature.

Toutes les candidatures devront être dûment présentées au plus tard le 15 décembre 2018. Pour toute demande d’information, veuillez adresser un courriel à [email protected].

Les candidats qui n’ont pas aisément accès à internet peuvent à titre exceptionnel, envoyer leur dossier de candidature par courrier postal à l’adresse suivante, rappelant le numéro du poste « SC 250 ».

Télécharger l’avis

mesr.gouv.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Université Assane Seck/personnel administratif technique/meilleurs élèves de la Casamance/Université de Ziguinchor/étudiants de l’UASZ/recrutement d’un enseignant-chercheur/UASZ/Colloque CASAMANSUN 2018/Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat à l'UASZ

UASZ: Recrutement de personnel administratif technique et service

budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

Youma Fall s’indigne de l’arrêt du Master 2 documentaire de création de l’UGB