in

Quatrième Session de la formation en géomatique appliquée : Démarrage prévu le 24 Mai 2018

La Géomatique/ Les éléments de présentation qui suivent concernent l’option de Géomatique appliquée à l’aménagement du territoire/deuxième session de la formation en géomatique/quatrième session de la formation en géomatique appliquée

Le démarrage de la quatrième  session de la formation en géomatique appliquée est prévue  le 18 Mai 2018 au groupe précision sis Ouagou Niayes 2 en face du terrain basket. Initié par le Groupe PRÉCISION, ce programme de Formation Accélérée  s’articule autour des parcours de formation ci-après:

-Géomatique Appliquée à l’Environnement

-Géomatique Appliquée à la Santé

 -Géomatique Appliquée à l’Aménagement du Territoire.

Modalités de la Formation Accélérée en Géomatique Appliquée

Ce Programme de Formation Accélérée en Géomatique Appliquée est mis en œuvre par le Groupe PRÉCISION dirigé par le Docteur Ibrahima Sylla (UCAD), en partenariat avec GEOMATICA dirigé par le Dr. Labaly Touré (UGB). Le Programme a vocation à former, en cycle court, des professionnels capables d’analyser les problématiques environnementales, territoriales et sanitaires pour en assurer une gestion optimale et efficiente. Les participants seront formés à recueillir, stocker, analyser et diffuser une quantité importante de données thématiques en utilisant le potentiel que leur offrent les outils de la géomatique.

Consulter Tous les Détails et le Formulaire d’Inscription aux Formations Accélérées en Géomatique Appliquée

+ Renseignements Directs : +221 77 325 11 51

El Hadji Thiam

Posté par El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

prix Littérature-monde 2018

Le Sénégalais Mohamed Mbougar Sarr lauréat du prix Littérature-monde 2018

pays d’Afrique les plus riches

La Banque africaine dresse une liste des pays d’Afrique les plus riches