in

RECHERCHE AGRICOLE ET AGROALIMENTAIRE : Visite du Cadre de Concertation du Système National de Recherches Agro-Sylvo-Pastorales (SNRASP)

Recherche agricole et agroalimentaire

Recherche agricole et agroalimentaire: Dans le cadre de ses missions de développement de la recherche agricole et agroalimentaire, le Cadre de Concertation Système National de Recherches Agro-Sylvo-Pastorales (SNRASP), regroupant les équipes de recherche, des institutions intervenant dans le domaine de la recherche Agricole et Agroalimentaire au Sénégal, effectue le mercredi 29 Mars 2017 une visite d’intégration à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis .
L’UGB, à travers l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences Agronomiques, d’Aquaculture et de Technologie Alimentaire (UFR S2ATA), est donc la première institution à accueillir les membres de cadre de concertation pour une visite de travail.

L’objectif global visé dans l’organisation de ces visites est de présenter les programmes de recherche dans les institutions membres, les faire connaitre et de réfléchir davantage sur leur complémentarité et leur réponse à une demande actuelle ou future. Il s’agira enfin de discuter sur une problématique intéressant l’institution visitée dans le but de permettre une grande mobilisation de l’ensemble des acteurs de l’institution et ses partenaires.

La cérémonie d’ouverture des travaux est prévue le mercredi 29 mars 2017 à 09 heures à la salle des Actes du Rectorat sous la présidence du Recteur, le Professeur Baydallaye KANE.
Il faut rappeler que les points focaux à l’UGB du Cadre de Concertation sont : Docteur Mariama Dalanda DIALLO, Enseignante-chercheure à l’UFR des Sciences Agronomiques, d’Aquaculture et de Technologies Alimentaires (S2ATA) et Monsieur Fernand Nino MENDY, Directeur de la Communication et du Marketing.

 

COMMUNIQUE RELATIF

L’Université Gaston Berger organise un atelier d’auto-diagnostic et stratégie sur les défis Sociaux majeurs de la sureté et sécurité alimentaire du 29 au 30 mars 2017

 

Université Gaston Berger – Saint-Louis, SENEGAL
Téléphone. : 00 221 33 961.23.60 / 00 221 33 961.23.56
Fax : 00221 33 961.18.84 / B.P: 234 – [email protected]

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demande autorisation d'enseigner

Comment demander une autorisation d’enseigner dans les écoles privées ?

Comment relancer un recruteur

Comment relancer un recruteur ? : Une stratégie de recherche d’emploi