in

Recrutement de plusieurs profils par l’ONG Lux Dev

Recrutement de plusieurs profils par l'ONG Lux Dev

Recrutement de plusieurs profils par l’ONG Lux Dev

Titre du Poste : RECRUTEMENT DE DEUX 02 ASSISTANTS TECHNIQUES NATIONAUX SYSTEME DE SANTE : UN (01) BASE A SAINT LOUIS, AVEC DEPLACEMENTS FREQUENTS DANS LES REGIONS DE LOUGA, MATAM ET SAINT-LOUIS ET UN (01) BASE A KAOLACK, AVEC DEPLACEMENTS FREQUENTS DANS LES REGIONS DE KAFFRINE, FATICK, DIOURBEL ET KAOLACK, POUR 02 ANS RENOUVELABLES.

Mission :

L’Assistant technique national a pour mission de soutenir le processus de planifi­cation, d’exécution et de suivi évaluation de la politique sectorielle de santé et de protection sociale aux niveaux local et régional, et d’appuyer la mise en œuvre du programme

Profil :

Master en santé publique ;

Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le secteur de la santé ;

Expérience spécifique d’au moins 3 ans dans une position d’assistance tech­nique.

02 Assistants techniques nationaux système de formation professionnelle et

technique (FPT) : un (01) basé à Saint-Louis, avec déplacements fréquents dans les régions de Louga, Matam et Saint-Louis, un (01) basé à Kaolack, avec déplace­ments fréquents dans les régions de Fatick, Kaffrine, Diourbel et Kaolack, pour 02 ans renouvelables.

Mission :

L’Assistant technique national a pour mission de soutenir le processus de planifi­cation, d’exécution et de suivi évaluation de la politique sectorielle de FPT aux ni­veaux local et régional, et d’appuyer la mise en œuvre technique du programme

Profil :

Bac +4 en sciences humaines et/ou sciences de l’éducation et de la formation

Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le système de for­mation professionnelle ;

Expérience spécifique d’au moins 5 ans dans le développement institutionnel et organisationnel des systèmes de FPT.

02 Assistants techniques nationaux en maîtrise d’ouvrage, basés à Dakar auprèsdes Institutions partenaires, pour 02 ans renouvelables.

Mission:

L’Assistant technique national a pour mission d’appuyer l’Assistant technique in­ternational infrastructures pour assurer la bonne gestion et l’exécution de tous les marchés liés aux infrastructures Santé et à leurs équipements. Il garantit, par son contrôle, l’exactitude et la conformité de l’ensemble des données traitées dans le cadre de ces marchés.

Profil :

Bac + 4 en génie civil, ingénieur ;

Expérience professionnelle générale d’au moins 8 ans dans la gestion d’infra­structures ;

Expérience spécifique d’au moins 3 ans en tant qu’ingénieur génie civil au sein

Mission :

L’Assistant technique a pour mission de contribuer au renforcement des acteurs impliqués dans la mise en œuvre du programme, d’accompagner, conseiller et suivre les budgets inscrits au BCI, de contribuer au contrôle interne et externe des ressources mises en œuvre via le BCI. Il coordonnera ses activités avec les or­ganismes en charge de l’exécution budgétaire au Sénégal, et en particulier les di­rections du Ministère de l’Economie et des Finances.

Profil:

BAC + 4 en sciences économiques et/ou gestion ;

Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le domaine de la gestion des finances publiques ;

Expérience spécifique d’au moins 3 ans dans des programmes de coopération au développement en tant qu’assistant technique en GFP. 02 As­sistants techniques nationaux en gouvernance locale, un (01) basé à Kaolack, un (01) basé à Saint Louis, pour 02 ans renouvelables.

Mission :

L’Assistant technique a pour mission d’appuyer et suivre les activités de renfor­cement des capacités dans les quatre régions du Centre, en lien avec les objectifs intermédiaires horizontaux du programme (GFP, modernisation de l’administra­tion, territorialisation des politiques publiques).

Profil :

  • Bac + 4 en sciences humaines, sciences politiques et administration ;
  • Expérience professionnelle générale d’au moins 10 dans le domaine de la dé­centralisation et de l’appui conseil aux collectivités locales ;
  • Expérience spécifique d’au moins 5 ans dans la mise en œuvre d’actions de renforcement de capacités des acteurs locaux.

01 Assistant technique national en renforcement des capacités et théorie* J– changement, basé à Dakar, pour 02 ans renouvelables.

Mission:          

L’Assistant technique a pour mission de contribuer au développement et à la mise en œuvre des plans de renforcement des capacités aux niveaux sectoriel et hori­zontal (fonctions support) et de contribuer au suivi-évaluation du PIC IV.

Profil :

BAC + 4 en sciences sociales, sciences économiques ou tout diplôme équivalent »

Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans l’expérimentation d’outils et stratégies de renforcement des capacités ;

Expérience spécifique d’au moins s ans dans les pays en développement en matière de développement institutionnel aux niveaux central, régional et local et de suivi évaluation.

Toutes les candidatures doivent etre envoyées via notre site :https://senegal.luxedev.lu/fr/recruitement/offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rentrée universitaire/rentrée universitaire au Niger/Niger-grèves/université de Niamey/enseignants grévistes/Reprise des cours à l'université de Niamey

Grève des enseignants pour la rentrée universitaire au Niger

Souleymane Bachir/Souleymane Bachir Diagne

Souleymane Bachir Diagne : « Bâtissons un monde qui n’est plus centré sur l’Europe »