in

Recrutement d’un conseiller technique en santé reproductive

Recrutement d'un conseiller technique en santé reproductive

Recrutement d’un conseiller technique en santé reproductive des adolescents et des jeunes

Dakar, Sénégal

 

Contrat de travail d’une durée initiale d’une (01) année dont trois (3) mois de probation

The Challenge Initiative (TCI) – Francophone West Africa Accelerator Hub

 

 

 

Dénomination du Marché : CONSEILLE/ERE TECHNIQUE EN SANTE REPRODUCTIVE DES ADOLESCENTS ET JEUNES (SRAJ)

 

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des profession­nels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à Maîtriser les tech­nologies et à forger des partenariats.

Ce recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre du Pro­gramme «< The Challenge Initiative (TCI) – Francophone West Africa Ac­celerator Hub » financé par Gates Institute.

Conseille/ère Technique en Santé reproductive des Adolescents et Jeunes (SRAJ)

Le titulaire du poste va assurer la planification et la mise en œuvre des activités relatives au volet adolescents/jeunes du projet. Le/la Conseille/ère technique SRAJ a pour rôle de fournir du leadership tech­nique et d’assurer la coordination des interventions appuyées par la plateforme d’accélération en Afrique de l’Ouest Francophone dans les g pays du Partenariat de Ouagadougou, y compris :

De fournir des conseils techniques et programmatiques axés sur les Jeunes et les adolescents dans le cadre des projets de mise en œuvre et de mise à l’échelle de la PF ;

De gérer toutes les composantes du TCI pour les jeunes et les ado­lescents en veillant à ce que les politiques, stratégies et cadres de la PF axés sur les jeunes soient développés, adaptés et opérationnalisés dans les pays/villes de TCI.

Le titulaire du poste travaille sous la supervision et les directives du Di­recteur Technique de TCI et sera basé dans le bureau d’IntraHealth à Dakar, Sénégal.

Educations  Experience:

Etre titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures de niveau 8AC + 4 ans en sciences sociales, Santé publique, santé de la reproduction/PF, ou autres domaines liés à la santé ;

Justifier d’au moins sept (7) années d’expérience professionnelle avérée dans un poste de responsabilité similaire dans des pro­grammes/projets de développement au sein des organisations in­ternationales, des ONG dans le domaine de la santé de la reproduction ;

Justifier d’une expérience de travail en Afrique de l’ouest franco­phone

Justifier d’une solide expérience spécifique significative de travail au niveau du système de santé sexuelle et reproductive des jeunes et adolescents et de travail avec les ONG, associations, organisa­tions de la société civile, leaders religieux et municipalités ;

Justifier d’une expérience en conduite du processus d’élaboration d’un plan de travail, de sa mise en œuvre et de son évaluation.

Expérience à interagir avec des responsables gouvernementaux, bailleurs et partenaires

Expérience dans le développement et la mise en œuvre de la sen­sibilisation, de la création de la demande et / ou de la communica­tion sur le changement social et comportemental vis-à-vis la santé reproductive.

Autres prérequis

Maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral

Maitrise de l’Anglais à l’écrit et à l’oral

Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil informatique et des logiciels tels que Windows, Word, Excel, Access, et Powerpoint

Connaissance générale des techniques et des outils, de la chaîne éditoriale de la communication (PAO, base de données, manipula­tion de fichiers)

Capacité de voyager dans les pays du projet au moins 25% de temps

Comment postuler:

Les dossiers de candidature doivent être transmis en ligne via ULTIPRO en utilisant le lien ci-après :

https://recruitlngMUlpro.com/INTt028/OpportunityCreate ?opportunityld=ed8d6ff4-46cd-42eo-a623-79757oae6566

Et par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse élec­tronique j[email protected] en indiquant comme objet «« Conseille/ère Technique en Santé reproductive des Adolescents et Jeunes (SRAJ ».

RESUME DESAVANTAGES:

IntraHealth International, inc. est un excellent endroit pour travailler et se targue de son ensemble complet d’avantages sociaux. Nous of­frons des salaires compétitifs et un environnement de travail dyna­mique et inclusif qui soutient les agents de santé afin qu’ils puissent améliorer la vie des personnes à travers le monde.

IntraHealth International est fière d’être un employeur qui offre une opportunité de chances égales. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l’emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à l’ori­gine nationale, au statut d’invalidité, au statut de vétéran protégé ou à toute autre caractéristique protégée par la loi et nécessitant une ac­tion positive pour assurer l’égalité dans tous les aspects de l’emploi. Il s’agit également d’inclure une enquête sur la divulgation et la discus­sion de leur rémunération ou de la rémunération d’autres candidats ou employés

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la(es) positions publiée(s). Toutefois, compte tenu du nombre important de dossiers de candidature que nous recevons, seuls les candidats sélectionnés pour les tests et/ou les interviews de recrutement seront contactés.

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suspension des cours dans le privé

Suspension de leurs cours : Les écoles privées d’enseignement supérieur réclament 4 milliards à l’Etat

Recrutement de chargé d'ordonnancement de coordination et de pilotage

Recrutement d’un chargé d’ordonnancement, de coordination et de pilotage des activités