in

Recrutement d’un Consultant au Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de de la Recherche (MESR) envisage de d’identifier les axes prioritaires d’intervention, les modalités et conditions de mise en place d’un Système National d’Innovation et de Valorisation des Résultats de la Recherche. Cela tiendra compte des performances réalisées, des forces, faiblesses, opportunités, contraintes et des principaux défis des différents acteurs en la matière.

Dans cette perspective, le Ministère, à travers la Direction générale de la Recherche Direction de l’Innovation, de la Valorisation, de la Propriété intellectuelle et du Transfert technologique, recrute un Consultant qui sera chargé de faire le diagnostic de l’innovation et de l’état de la valorisation des résultats de la recherche au Sénégal.

ucad.sn

 

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enseignement supérieur : Les écoles privées encouragent l’Etat à poursuivre les réformes

Rencontre préparatoire de la Cop 21 : Les collectivités locales réclament plus de moyens pour faire face au changement climatique