in

Recrutement d’un géomètre topograpghe

Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

Recrutement d’un géomètre topographe par le groupe FAMY

 

Le groupe FAMY est spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics. Nous recrutons pour le développement de notre filiale au Sénégal et dans le cadre d’un contrat en V.I.E (Volontariat International en Entreprise), un géomètre topographe (H/F).

Missions

Sous l’autorité du chef de mission, vous participez aux études et suivi de projets pour l’ensemble des chantiers FAMY au Sénégal. A cet effet, vous réalisez ; les mesures et le suivi d’exploitation des carrières, les levées et réceptions topographiques, le suivi des volumes, les implantations et les récolements. Vous êtes amené à travailler avec différents outils et logiciels ; Autocad, Covadis, le guidage 3D et GPS.

Profil

Titulaire d’un BTS géomètre topographe, vous présentez une première expérience dans le domaine des travaux publics. Vous êtes doté d’une excellente vision d’ensemble et de capacité de synthèse, vous êtes précis et rigoureux dans vos mesures. Vous êtes ouvert d’esprit et faites preuve de très bonnes capacités d’adaptation, notamment pour partir travailler au sein d’un pays étranger.

Conditions

Nature du contrat : V.I.E de 12 mois avec Business France ( renouvelable jusqu’à 24 mois)
Pays et ville d’accueil : SENEGAL à Thiès

Rotation horaires et semaines : 6j/7 et 11 semaines travaillées 2 semaines de congés

Indemnité : 1950.72 € AU 01/07/2018 (abattement forfaitaire de 20% sur l’élément géographique à prévoir, suite à prise en charge du logement par l’entreprise d’accueil).

Date limite : 05 Septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

résultats du concours/Recrutement d'une professionnelle en sciences

ESP: Les résultats du concours d’entrée aux cycles DUT et DIC

Cleaner solar panel/énergie solaire

Développement de l’énergie solaire: le Maroc sur le podium mondial