in ,

L’Institut de Santé et de Développement (ISED) de l’UCAD recrute un Responsable de projet

Recrutement ISED

Recrutement ISED : Le Journal Universitaire partage avec vous les informations relatives au recrutement d’un responsable de projet.

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a demandé à des groupes externes de procéder à des évaluations prospectives approfondies qui utilisent diverses méthodes pour fournir une image détaillée de la mise en œuvre, de l’efficacité et de l’impact des programmes soutenus par le Fonds mondial dans plusieurs pays . L’Institut pour les programmes internationaux de l’Université Johns Hopkins (IIP-JHU) a été sélectionné comme responsable de la réalisation des évaluations prospectives des pays (PCE) au Mozambique et au Sénégal.

IIP-JHU et l’Institut de santé et de développement (ISED à Dakar, au Sénégal) ont développé une collaboration avec le gouvernement sénégalais qui implique l’évaluation et la recherche sur les systèmes de santé. L’objectif principal du projet est de procéder à des évaluations prospectives qui utilisent une variété de méthodes pour fournir une image détaillée de la mise en œuvre, de l’efficacité et de l’impact des programmes soutenus par le Fonds mondial au Sénégal. C’est dans ce cadre qu’un Responsable de projet est recruté.

A/ Description de l’emploi :

Le Projet Manager  assurera tous les aspects administratifs et financiers en rapport avec le projet. Il va travailler avec une équipe composée de deux assistants (financier et administratif). Les responsabilités engloberont la gestion des plans et des budgets des projets, la réalisation des rapports sur les programmes et les rapports financiers. Il veillera au bon déroulement des activités du projet : promptitude des rapports, l’organisation des ateliers et rencontres. Il va travailler en étroite relation avec l’investigateur principal du projet au Sénégal et le Résident local du projet.

B/ Qualifications et expériences :

  • Être titulaire d’un Diplôme de maîtrise en santé publique, gestion ou administration ou domaine connexe ;
  • Expériences professionnelles : Minimum de cinq ans d’expérience professionnelle au Sénégal ;

C/ Conditions générales à remplir :

  • Excellentes compétences en communication écrite et orale avec une capacité éprouvée à rédiger des rapports et des documents d’information à un niveau élevé,
  • Excellentes compétences interpersonnelles, y compris une capacité à travailler avec des individus de milieux et de cultures différents,
  • Avoir un bon leadership et des compétences de supervision ; Coordonne les activités du groupe, en veillant à ce que les rôles au sein de l’équipe soient clairs ;
  • Capacité éprouvée à évaluer les priorités et à montrer l’initiative dans la gestion d’une charge de travail élevée ;
  • Une bonne connaissance pratique du traitement de texte et des packages de bases de données, une connaissance approfondie d’Excel et une connaissance approfondie du logiciel d’information de gestion ;
  • Expérience d’organisation de réunions et d’ateliers, y compris la rédaction et la préparation des ordres du jour, des documents et des procès-verbaux.

D/ Dossiers de candidatures :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae détaillé ;
  • Copies des diplômes et attestations détaillés ;
  Dossiers de candidatures/Recrutement ISED :

Les dossiers de candidatures doivent être :

  • déposés sous pli fermé portant la mention “Candidature au poste de coordinateur projet” au secrétariat de l’Institut de Santé et Développement (ISED), Université Cheikh Anta DIOP, téléphone : 33-824-98-78, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.
  • ou envoyés par mail aux adresses suivantes ( [email protected] ; [email protected] )

Date limite de dépôt des candidatures/Recrutement ISED le 02 mai 2017 à 17 heures.

N.B. : C’est un poste à temps plein situé à Dakar, au Sénégal.

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OPEN-INTERNATIONAL/Cérémonie de remise des prix

Grande conférence de synthèse philosophique à Kaolack

Offres d'emploi pour commerciaux

Une société de la place recrute des commerciaux : Postulez