in ,

Saint-Louis : Remise de fournitures scolaires aux élèves issus des familles démunies

Remise de fournitures

À Saint-Louis s’est tenue ce week-end la cinquième édition de remise de fournitures scolaires aux enfants issus des milieux défavorisés et des familles démunies.

Pour cette édition 2019, “pas moins de 190 voir 200 enfants ont été dotés de fournitures scolaires”, renseigne le chef de service régional de l’action sociale, Gora Sène.
Cette remise de fournitures scolaires entre dans le cadre de la promotion de l’excellence et participe au renforcement de la politique de l’alphabétisation des jeunes.

Dans ce contexte marqué par les faibles taux de réussite dans les examens, Gora Sèye se félicite du taux de réussite obtenu par leurs différents candidats à Saint-Louis.

Le chef du service régional de l’action sociale n’a pas également manqué de remercier toutes les bonnes volontés et les partenaires qui ont participé à la bonne tenue de la cérémonie…

 

 

 

dakaratu.com

Avatar

Written by Arame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Université à deux vitesse/étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

L’UGB de Saint-Louis, une Université à deux vitesse ! Par Dr Mâme Ale Mbaye

Paiement Mobile en Afrique

Le Kenya, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et l’Afrique du Sud, les champions du Paiement Mobile en Afrique