in

Présentation de la nouvelle rubrique « A la rencontre des jeunes » : Modalités et Conditions de participation

rencontre des jeunes/Recrutement de jeunes diplômés par une société de la place

Le Journal Universitaire vous présente sa nouvelle rubrique « A la rencontre des jeunes » destinée à la jeunesse africaine. Veuillez trouver ci-après, la présentation de ce concept ainsi que les modalités et conditions de participation.

De quoi s’agit-il :

Le concept « A la rencontre des jeunes » est une nouvelle rubrique initiée par l’équipe du Journal Universitaire, site d’informations sur les universités et écoles de formation. Cette rubrique se veut un moyen d’interaction, d’échange avec les jeunes entrepreneurs, les jeunes leaders, porteurs de projet de développement, désireux de partager leur vision, leur expérience,  leurs travaux de recherche (mémoires et thèses), etc. Le but de cette nouvelle rubrique est de faire la promotion des actions socio-économiques ou de développement, des travaux scientifiques initiées ou réalisés par des jeunes afin de leurs permettre de partager leurs expériences et leurs réalisations avec le grand public. C’est une façon de montrer que les jeunes mettent en œuvre des projets et participent également de diverses manières au développement socio-éducatif, économique et environnemental du pays.

Comment se passe-t-elle?

Après inscription sur le formulaire destiné à cette nouvelle rubrique, l’équipe du Journal Universitaire part à la rencontre de ces jeunes volontaires, afin de réaliser un entretien avec eux. L’entretien tourne sur des questions relatives aux projets, aux réalisations, aux travaux ou actions de développement menés par ces jeunes.

Qui peut participer à cette rubrique ?

Le concept « A la rencontre des jeunes » concerne tous les jeunes entrepreneurs, leaders, chercheurs de tous les domaines d’activités et de toutes nationalités qui souhaitent partager leurs expériences, leurs travaux de recherche, leurs projets entre autres avec le grand public. Les jeunes volontaires résidants hors du Sénégal sont aussi invités à participer à cette nouvelle vitrine destinée à toute la jeunesse africaine.

Pour participer à cette nouvelle rubrique ” A la rencontre des jeunes”, vous devez d’abord remplir le FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Pour plus de renseignement vous pouvez appeler au 77 661 92 63 / 77 126 56 84

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décès d'un étudiant à l UGB

Décès d’un étudiant à l’Ugb : Le ministre Aly Ngouille Ndiaye annonce des sanctions

Conseillers clients

Recrutement de téléconseillers