in ,

Atelier de renforcement de capacités des jeunes sur l’éducation des filles en Afrique

renforcement de capacités des jeunes

Le Centre International de l’Union Africaine pour l’Education des Filles et des Femmes en Afrique (UA / CIEFFA) a lancé le 18 Septembre 2019 un appel à candidatures pour la 3ème édition de l’atelier de renforcement des capacités des jeunes. L’Atelier se tiendra du 26 au 29 novembre 2019 à Accra au Ghana, sous le thème: «Le leadership des jeunes femmes pour la promotion de l’éducation des filles et des femmes en Afrique».

Le Centre aimerait solliciter votre soutien et votre collaboration pour partager l’appel au sein de votre réseau et encourager les jeunes africains (femmes et hommes) âgés de 21 à 35 ans à postuler.

Vous trouverez le lien ci-dessus :

https://bit.ly/2kjAmue

https://bit.ly/2lXe9Tg

 

 

 

aps.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rentrée des classes 2019-2020/Année scolaire/ANCEFA/Journée internationale/secteur éducatif sénégalais/IA de Kaolack/éducation de base/Jangandoo 2019/Nijaayu Gox/réforme du système éducatif

Année scolaire : Macky Sall prône le consensus et la stabilité sociale durable

maladies en Afrique

En Afrique, les maladies plombent le budget des ménages et l’économie des pays