in

UCAD: la rentrée universitaire repoussée au 18 Octobre

UCAD

Initialement prévue le 04 octobre, la rentrée universitaire à l’UCAD a été repoussée au 18 octobre, d’après un communiqué des autorités universitaires.  

Celles-ci veulent « se donner du temps pour mettre en place le nouveau protocole sanitaire, mais surtout terminer les travaux dans les campus pédagogique et social ».   

A noter que « la poursuite de certaines activités pédagogiques en ligne est vivement saluée et encouragée », en attendant le retour des cours en Présentiel, souligne le communiqué.

pressafrik.com

Written by Arame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUF : Démarrage des activités de la semaine mondiale de la Francophonie scientifique

Enseignants du primaire/Budget MEN/Cosydep-Education nationale/éducation diourbel/Education nationale Sénégal/Ubbi tey jàng tey/cours de vacances/Consultant en Education/académie de Kaolack/Coronavirus-Cours/COVID-19/Kaffrine/Pandémie du Coronavirus au Sénégal/enseignements scolaires et universitaires/Education-Coronavirus/porte-parole MEN/GNPF/Consultant – Projet USAID/Projet Futuro/Education-Kaffrine/enfants subsahariens/Finnfund/Afrique-Education-TICAD/étude sur les variétés du français/sociologie de l'éducation

Le Gouvernement invité à diligenter une étude sur les violences en milieu scolaire